Manipulateur(trice) Radio (H/F)

CDI @Avenue des Talents dans Médical
  • Saint-Etienne, Loire, France, 42000
  • Date de publication : 3 octobre 2022
  • Salaire: 29,000.00€ - 40,000.00€ / par an
  • Partager:

Résumé

  • Expérience 0 à 2 ans2 à 5 ans5 à 10 ans10 ans et +
  • Niveau Bac+2
  • ref ADT010422MR

Description du poste

Avenue des Talents est un Cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers du Tertiaire, de l’Ingénierie et du Médical. Nous intervenons également sur d’autres métiers.

Nos bureaux sont situés à Saint-Etienne, et nous recrutons en Auvergne-Rhône-Alpes ainsi que sur tout le territoire national.

Poste proposé

Notre client est un des leaders dans le domaine de l’imagerie médicale et appartient à un acteur majeur de la santé en France.

Plusieurs établissements sont rattachés à l’entreprise, dans la Loire (42) et la Haute-Loire (43).

Afin de poursuivre son développement, notre client renforce ses équipes et créé plusieurs opportunités de Manipulateur(trice)s Radio (H/F).

Opportunités en CDI, en CDD, à temps plein ou temps partiel, ou bien encore en vacation.

Missions

Vous intervenez au sein d’un des 16 établissements de l’entreprise, en lien avec l’équipe médicale, l’équipe administrative et d’autres Manipulateurs Radio.

En fonction de votre parcours et de vos aspirations, vous pourrez exercer en radiologie conventionnelle, en sénologie, en imagerie en coupe.

Vous aurez le plaisir de travailler sur des plateaux techniques modernes.

Dans le cas d’un poste à plein temps, vous travaillerez 4 jours par semaine, entre le lundi et le vendredi avec quelques samedis matin.

Si temps partiel ou volonté de travailler au-delà du temps plein, tout est possible et à étudier.

Profil recherché

Titulaire du diplôme d’état ou du DTS de manipulateur(trice) en radiologie, vous possédez une 1ère expérience dans le métier, stage compris. Débutants acceptés.

Vous souhaitez vous impliquer dans votre travail et répondre aux attentes des patients, vous êtes les bienvenus et l’entreprise saura valoriser cela. Le sens du contact sera très important, tout comme la prise en compte de leur bien-être.

Pour réussir dans ce métier, il faut être organisé et rigoureux et doté d’une conscience professionnelle. Avec un secret médical absolu.

Vous devez être à l’aise avec les outils informatiques.

Merci de postuler en nous adressant votre CV ainsi que vos motivations pour ce poste.

Rémunération

Rémunération selon profil et expérience des candidats composée d’un salaire fixe très attractif, ainsi que de primes et autres avantages.

Prime à la signature, 13ème mois, reprise de l’ancienneté, heures supplémentaires payées, tickets restaurations, astreintes, …

Retour haut de page